vendredi 22 juin 2007

Encore des photos. Que la vie est belle!!!

























Aujourd’hui, j’ai eu une vraie matinée de retraitée comme me les décrivaient de bons amis déjà retraités. J’ai fait de nombreuses petites choses, non indispensables, qui étaient remises depuis un certain temps et que j’ai fait lentement. J’en ai même reportées de nouveau quelques unes. Je commence à apprendre!!!

A ma matinée, j’ai ajouté un après-midi à la plage et, après un excellent souper de poisson, une promenade dans une route de campagne tout près de chez mes parents (voir photos). J’ajoute des photos de la maison de mes parents (la fenêtre que vous voyez, c’est ma chambre avec vue sur la mer), avec le magnifique marronnier. Regardez aussi notre magnifique jardin! Ca pousse et bien.

J’ajoute une magnifique photo de mes parents prise par Brian lors de notre sortie de pêche à la truite samedi (80 et 87 ans!!!).

Aucun commentaire: