lundi 10 septembre 2007

Toujours en transit

Bonjour tout le monde, en tout cas ceux et celles qui me lisent encore!!!

Je ne vous ai pas oublie, croyez-moi, mais ce matin je m'y mettais car j'ai de belles photos a vous montrer. Cependant, l'ordinateur de Jean-Claude ne me permet pas d'utiliser ma cle USB. Donc, vous aurez tout ca quand je serai chez Jason ou chez moi.

Mais voici quelque nouvelles quand meme. Je suis installee chez Michele et Jean-Claude jusqu'a ce que je reintegre mon chez moi, i.e. le 28 septembre sans doute, mes locataires quittant le Canada le 27. Et je vais chez Jason pour une semaine d'ici la..

Je suis extremement chanceuse d'avoir les amis que j'ai puisque, meme si je suis devenue une "sans domicile fixe" comme disent les francais, j'ai pu abiter d'abord chez Joan une semaine, 2 semaines chez Jacqueline, presque 3 semaines avec Celine et Jacques et, la, je suis chez Michele pour 4 semaines. Ils ont tout fait pour que je me sentes bien et je me sens bien. Mais j'ai quand meme bien hate de retrouver mes "cossins"....

Des nouvelles de la Gaspesie quand meme un peu: Brian et Leonard sont alles aider papa et maman hier pour la recolte de pommes de terre (mille mercis les gars); mon neveu et filleul Charles Olivier (photos precedentes) est entre au CEGEP de la Gaspesie (ou mon frere Jean-Marc et moi avons etudie...), mon frere Renaud viendra sans doute me visiter avant mon voyage en Chine. Youppi!!!!

Je me suis meme inscrite a des activites de retraite en Action (visites de musees et visites historiques mais aussi Sante -danse les mardi am (tenez-vous bien: de la danse en ligne!!!).

Et grande nouvelle: je crois avoir trouve LA paire de bottes pour ma marche a Compostelle, apres un an d'essai avec une paire qui m'a coute les yeux de la tete et une paire a l'essai 10 jours la emaine derniere. Je croise mes doigts, mais les 2 premiers essais de 60 minutes sont concluants- encore 10 jours d'essais avant de me decider. Excellent service chez Trailhead, en passant.

J'ai tellement a faire que j'ai peine a trouver du temps pour faire mon contrat avec le projet ISIS!!! Faut que je m'entraine aussi car j'ai neglige ca depuis quelques semaines: Tai Chi, marche et.... danse en ligne!! Hum. vous tiendrez au courant.

A bientot et bisess a tout le monde.
xoxo
Arlette

Aucun commentaire: