mercredi 25 avril 2007









Découvertes du dimanche 22 et du lundi 23 avril 2007

Dimanche le 22, j’ai marché 10.4 km sans arrêt, en 2 heures 5 minutes, en passant par le rang 2 de Caplan. Pourquoi je ne me suis pas reposée au bout d’une heure? Pas de place,il y avait encore de la neige donc plutôt froid lorsque je ralentissais.

Plutôt tranquille sauf une famille de gros chiens qui n’ont pas tellement aimé mon passage dans leur coin de pays. Dur sur le cœur d’une fille pas trop, trop brave avec les chiens inconnus. Désolée, je n’ai pas pris le temps de faire une photo!! Par contre j’ai vu une perdrix (voir la photo embrouillée- cherchez la). La vue des champs et de la mer à partir de l’arrière pays est un bijou. Je me rends compte que j’ai quitté Caplan lorsque j’avais 17 ans et qu’en fait, je n’ai pas connu ma région. Hé oui, ça fait 40ans…

Lundi, le 23, assise avec mon père au soleil, que voyons-nous dans un arbre, juste en face de nous? Un pic bois qui a bien voulu poser pour moi pendant quelques minutes.

Non seulement m’a-t-il permis de le photographier, mais il m’a aussi permis de m’amuser avec le logiciel de ma caméra. Je l’ai recadré afin de tenter de mieux vous le montrer. Voici donc les résultats. Quel plaisir!!

90 minutes de Tai chi sur la plage cet après midi-là. Le paradis!!!! Puis une belle marche avec maman après le souper, qui se cherche de la terre noire pour ses carottes et qui tente de voir comment on pourrait en apporter à la maison à partir d’un champs qui se situe pas tellement loin de la maison… Se pourrait-il que je me retrouve, dans quelques jours, à transporter de la terre noire pour son jardin, dans mon sac à dos destiné à Compostelle (dans des sacs en plastique, quand même). Elle est bien capable de me le faire faire- à suivre. Mais je vous promets des photos si on en arrive là!!! ;-)

Pendant que je prépare ce texte, ils sont tous les deux dans le salon en train de regarder une émission; juste à côté de moi. Quelle chance j’ai de les avoir encore et de pouvoir être ici avec eux pour quelques mois. Je me pince souvent ….
A la prochaine.

Aucun commentaire: