lundi 30 avril 2007

Lundi 30 avril 2007







Voici quelques photos prises durant la fin de semaine.
1) le couple de Balbuzards-pêcheurs qui ont leur nid à Bonaventure; ils sont voisins de chez Brian et Leonard. Ils viennent d’arriver. Apportent-ils de la chaleur???? Ils sont impressisonnants en tout cas!
2) Des pêcheurs de truites, aussi à côté de chez Brian et Leonard. Le comble de la paresse ou l’art de bien vivre, sans trop se fatiguer?
3) Un couple de goélands, qui sont sur le toit du garage de mes parents tous les jours et qui attendent au cas où il y aurait des restes de poisson pour eux.

Aujourd’hui, papa m’a préparé une canne à pêche : je me suis acheté un permis (3 fois le prix pour les non-résidents du Québec) et je suis allée m'essayer moi aussi. Il faisait pas chaud par exemple!!!!. Vous verrez dans la prochaine entrée (d'ici une semaine), une photo de Brian pris dans sa ligne". Ca vaut le coup d'oeil
Bonne semaine. Je pars faire du tai chi a Gaspé- prochaines nouvelles la semaine prochaine sans doute.
Bon anniversaire Marie-Claire!!!! De la part aussi des 2 gars, chez qui je soupe ce soir.
Xxoxo
Arlette

Aucun commentaire: