mardi 1 mai 2007

Mardi 1er mai 2007





Ce n’est pas chaud ce matin. Fête des travailleurs en Italie (j’y étais il y a 10 ans).
Les photos que je vous présente aujourd’hui :
1. Brian à la pêche à la truite hier. Vous comprendrez qu’il n’a pas pris grand-chose!! Je n’ai pas pris d’auto- photo de moi afin de ne pas vous faire peur. Il faisait un froid épouvantable et j’étais habillée de façon aussi épouvantable.
2. Rassurez-vous, ma mère ne fait pas pousser de « pot ». ce sont ses plants de tomates qui attendent le beau temps pour enfin aller prendre l’air.
Bonne journée

2 commentaires:

Marianne a dit...

C'est vraiment agréable de te suivre comme ça mais c'est vachement subversif.
Bonne fête ... en retard et bises à Brian s'il se souvent de moi!

Lept a dit...

Brian
retourne les bises si c'est bien de Marianne Kugler dont il s'agit? Et comment pourrais-je l'oublier! la dernière fois que l'on s'est vus, tu habitais une belle vieille maison québécoise (à pignons) à Québec (Cap-Rouge???). Comme Arlette prend racines provisoirement en Gaspésie, c'est le temps de prendre la route en direction Est.

Bon voyage!
brian (pauvre pêcheur emmêlé...)