jeudi 3 mai 2007

Et je marche encore...

















Suite de la marche du 2 mai 2007

Vous pouvez voir ici le paysage, les chemins que j’ai empruntés et les décors qui m’apparaissaient après avoir monté certaines côtes. A part les chiens et une dame qui m’a demandé si je venais de Caplan (façon polie de dire qu’elle ne me connait pas), je n’ai pas rencontré âmes qui vivent, que du silence. Super!

Je suis sur la route vers Gaspé; je viens de faire un petit arrêt Tai chi à Bonaventure.

Félicitations à Bruno, Francine, Lyse et Linda qui étaient dans les honneurs mervredi matin à l’Université!!!

Bonne fin de semaine
Arlette

2 commentaires:

Lept a dit...

C'est froid, la Gaspésie!
Comme quelqu'un a dit hier:
"L'an passé il faisait beau en tabarouette!!!!"

Michèle et Jean-Claude a dit...

Le silence total!! J'ai hâte d'avoir des journées sans obligation de parler, d'écouter les plaintes, etc. Arlette, profites-en!

Michèle xx