dimanche 6 mai 2007

Dimanche 6 mai 2007















Je vous présente une photo prise de la maison de ma sœur : regardez ce qu’ils voient le matin en déjeunant! Tout simplement trippant. Le hibou est le gardien!
Puis Tai chi le matin à Rivière au Renard et visite du port (quel vent et quel froid), suivi d’une autre promenade à la plage de Haldimand (je vous le dit, cette plage m’est très chère).
Vue de la maison de ma sœur à partir de la plage, et une série de photos prises sur la plage. PAS CHAUD du tout, même si France vérifie la température de l’eau!!!
Dans une des photos, elle me montre un mouvement de Tai chi qu’elle appelle « des tartes aux pommes et autres tartes »; c’est celle qui nous la montre avec les « baguettes en l’air ». je termine avec moi en tenue Tai chi et... collier de perles. Faut le faire!!!
Bises et bonne semaine
Arlette

1 commentaire:

Hélène Carrière a dit...

Bonjour Arlette.

Contente de voir que la neige a enfin fondu. Et contente de voir aussi que tu profites bien de la lecture que je t'ai offerte. Tes journées semblent bien remplies. Profites-en.
Amitiés.