dimanche 6 mai 2007

Direction Gaspé!





Jeudi le 4 mai, je suis donc partie pour Gaspé pour une fin de semaine de Tai chi. Je vous présente donc ce que j’ai vu en route. En fait, pas tout à fait car je n’ai pas pu prendre la photo d’un mouton, trônant sur une montagne de ballots de foin, dominant tout un troupeau… Je ne pouvais pas stationner facilement donc, prudence quand même!

Ah oui, j’ai même servie de livreur (livreuse? livreure?) pour mon frère (nouvelle carrière?) : des appareils pour une épicerie et pour une poissonnerie. Dans cette dernière, j’ai vu dans des viviers, de magnifiques crabes et homards à vous mettre l’eau à la bouche; miam.

Voici donc mes photos.
L’Ile Bonaventure (avant d’arriver à Percé- j’ai échappé ma caméra, merde)
Le Rocher Percé, en arrivant à Percé
Le Rocher vu après Percé
L’entrée de la Baie de Gaspé
La baie de Gaspé vue du Musée de la Gaspésie

Aucun commentaire: