dimanche 22 avril 2007

La suite de mes activités





























Dans la semaine qui a suivi mon arrivée, j’ai oublié de vous dire qu’il y a eu une tempête de neige comme dans mon jeune temps et le dimanche des Rameaux qui m’a permis d’en tresser comme je le faisais il y a plus de 40 ans (ça m’a pris au moins 10 minutes avant de me souvenir comment faire- ce doit être ça retourner à ses racines). Voyez les résultats (affichage précédent) . Si vous voulez apprendre, je donnerai des cours gratuits à ceux que ça intéresse. Jean-Marc (Dubé) tu as trouvé comment faire?

Et vous me connaissez : je me suis arrangée pour que toute ma famille soit encore là pour ma fête le dimanche, jour de Pâques ;-). Je n’ai pas eu le droit de faire quoique ce soit. Excellent souper (agneau), grande marche l’après midi avec mes deux sœurs et tai chi avec France. J’ai même essayé quelques mouvements de Power Yoga sous la direction d’Astrid; pas évident mais le fun. (Parmi les photos: Mon frere Jean Marc n'aime pas tellement les bisous donc on lui en donne en masse, Mon neveu Arnaud, ma mère et ma soeur France, et maman et ses 3 filles"")

Qu’ai-je fait cette semaine là? Sais pas, mais je n’ai pas arrêté!!! Tenté d’aller aux coques (mollusques que l’on pêche en creusant dans le sable quand la marée est basse-pas une grosse réussite- marée trop haute, frette à mort avec un vent épouvantable- ça faisait dur comme on dit ici -voir 2 photos) , lecture, tricot, marche, jogging, Tai chi, aidé une tante avec son déménagement, aidé maman à faire toute sorte de choses, réinstallé la corde à linge (!), et encore marché. J’ai fait 9.1 km dimanche le 15 (12,700 pas et 530 Kcal). Vous voyez ici ce que j’avais l’air en terminant. Imaginez ce que j’aurai l’air en 2008 après 25-30km!!! (J’ai fait un 10.4 km en 2h05 minutes aujourd’hui le 22 avril!! Youpi mais je suis crevée » »)

Ah oui, j’ai fait du pain 2 fois depuis que je suis arrivée!!! Très beau, très bon. Et je suis allée au concert des 3 Accords mais ne suis restée que 30 minutes. Ouffff pas pour moi.

Merci à Brian et Leonard de me laisser utiliser leur Internet quelques fois par semaine car à Caplan, ce n’est pas disponible. Par contre j’ai, pour le moment, le Blackberry qui me permet de rester en contact par courriel.

Je vous embrasse.
Arlette

Aucun commentaire: