mardi 17 avril 2007

Des anniversaires et des rameaux











Le 30 mars on fêtait les 80 ans de ma mère mon frère et son amie, ses enfants, papa et moi. Regardez comme elle ne les fait pas. Sur la précédente photo, elle découvre la carte de fête que Jason et Julie lui ont envoyée; une vieille dame qui botte le ballon, tout à fait ma mère!!!

C’était une petite fête car la semaine suivante, le Samedi Saint, tous mes frères et mes sœurs sont venus pour la fêter. On avait loué un chalet de ski de fonds pour la journée du samedi. On y a diné (buffet avec jambon, pâtés, salades et puddings maison aux pommes et aux framboises préparées par maman miam), souper avec champagnes, salades et excellent crabe frais que mon père avait fait cuire l’avant-midi.
On fait des bonhommes de neige, de la tire d’érable, joué aux cartes et bu raisonnablement. Très agréable. On était 19 puisque Brian, sa mère Martha et Leonard se sont joints à nous. Vous avez ici quelques photos de la journée.








Aucun commentaire: