jeudi 19 avril 2007

Ma journée du 18 avril 2007






















Bonjour,
Ce matin, j’ai traînée au lit; j’ai dormi jusqu'à 7h45.
J’ai ensuite marchée jusqu’à la plage de la rivière (7km aller-retour); magnifique! Voici des photos – la marée était basse comme j’ai rarement vu. Il ne faisait pas très froid et ça m’a donné une idée du paysage qui m’attend lorsque le beau temps sera arrivé.

Jacques et Céline : une des photos vous montre le chalet que je nous ai loué pour juillet. Les autres photos vous donnent une idée de la « vue » que vous aurez! (Pauline : ça te rappelle ta visite à Caplan?).
Au lunch : crabe frais pour la 2e journée. Déééliiicieux!
Cet après midi, bain de soleil (de mon visage seulement) à lire le magnifique livre que m’a offert Hélène Carrière « Un matin je suis partie » de Alice Steinbach. Je le savoure petit à petit car je ne veux pas le finir. Une nourriture pour l’esprit et la réflexion. A lire absolument.

Et ce soir, brochettes de chevreuil! Je suis très, très gâtée. J

Au plaisir


















Aucun commentaire: