samedi 28 avril 2007

Une autre semaine
























































Aujourd’hui, samedi 28 avril, je vous montre des photos prises cette semaine.
Tout d’abord nous avons eu, comme beaucoup d’entre vous, plusieurs jours de vent. Hé bien, qui dit vent en Gaspésie, dit mer forte. Vous voyez le résultat sur 2 photos.

Mardi, ma mère a préparé du hareng frais afin des les mettre dans le vinaigre (miam) : les goélands et les corneilles ont bien apprécié les arêtes. J’ai malheureusement manqué une dispute entre 2 goélands; les coups de becs étaient importants et les cris également.

Jeudi matin, j’étais a Carleton et Maria très tôt le matin (trop long a expliquer mais ne vous faites pas d’idées….) et vous voyez les résultats. Le soleil sur la mer était impressionnant mais surtout éblouissant !.

Vous voyez enfin le résultat de mon travail d’aujourd’hui; après deux heures de tai chi avec Brian et Leonard, j’ai aidé mes parents à mettre du compost sur les arbres fruitiers et les asperges. Du travail à la pelle!!! Et je suis allée faire du tai chi à la plage. Ce soir, c’est un souper de homard que nous avons. Miam…. Encore une fois. Le poisson, il n’y a rien comme cela, croyez-moi.

Donc, comme vous voyez, tout va bien.

A la prochaine.
XX

Arlette

Aucun commentaire: